Les ongles de Marie #35 Youhooouuuuuu !!!

Publié le par les-ongles-de-marie

Bonsoir !

 

Avant tout je m'excuse pour mon absence de ces derniers jours, j'étais chez mes parents pour une nuit et cela s'est éternisé à cause de la chaleur qui se fait énormément ressentir dans l'appartement.

De ce fait pas de nail art puisque je n'avais pas mon matériel !

Mais j'ai une bonne nouvelle : Me voila diplômée !!! Je suis détentrice du BTS Assistant de Manager ! =)

Un grand soulagement, un grand OUF !

Allez, voila quand même une photo de ma Pinette d'Amour, et promis je poste un nouveau Nail Art prochainement.

 

Marie

 

Photo0041.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ohhhhhh félicitations pour ton BTS !!!!<br /> et ton lapin est à croquer ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! A toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohhhh BRAVO :D :D Mes félicitations ^^<br /> Et trop mimie ta lapine ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kelly (Pour le BTS, et poue la lapine XD)! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui on l'a fait, on l'a eu !<br /> Les chicas sont des Winneuses !<br /> <br /> Opi de ton coeur et trop zolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On a gagné, on a vaincu le BTS et surtout, on est sorties du lycéeeeee lool c'est finiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />