Les ongles de Marie #36 Nouvel essai

Publié le par les-ongles-de-marie

Hello ! Me revoila avec un Nail Art assez simple, mais loooong à réaliser! Beh oui, puisque c'est un nouvel essai en gel, mais sans tips cette fois, j'ai utilisé les chablons.

Comme c'était la première fois que je les utilisais, j'ai réalisé une french tout ce qu'il y a de plus banal!

Agrémentée au final de water decals de chez Emnails.

 

J'ai été plutôt satisfaite du rélustat, je pouvais après avoir passé 3h dessus lol

C'est une déco que j'ai gardée quelques jours, avant de tout enlever par envie d'autre chose =D

 

Juste une photo, à cause d'un petit souci avec mon téléphone !

 

Marie

 

Photo0413.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> JE SUIS LAAA !! :D Ptdrr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je retiens ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super joli mais je crois j'arriverais jamais à faire ça! Ptdrr ^^' J'aimerais bien le faire à mes pieds, mais par une pro tu vois!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ^^ Mais c'est galère à faire sur ses propres mains, je recherche des cobayes pr me prêter les leurs et m'entraîner lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est mimi tout plein !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La simplicité est très joli des fois et là c'est le cas! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui parfois faire simple c'est super aussi ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Moi je surkiffe ! Donc tu fais le gel toi même ? C'est trop fort !<br /> <br /> <br />
Répondre