Les ongles de Marie #23 Merci !

Publié le par les-ongles-de-marie

Aujourd'hui... Est comme hier ! Toujours pas de nail art (en fait si, mais il viendra dans un article suivant), mais je souhaite remercier toutes les personnes qui passent quotidiennement ou réguliérement sur mon blog.

Ce blog est récent, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit rapidement "connu", et jusqu'ici j'avais quelques visites, 25 par jour tout au plus (et souvent bien moins!).

Mais hier, 53 visiteurs uniques !!! J'ai halluciné, ce n'est pas grand chose pour certains blogueurs, mais pour moi c'est une réussite! Cela signifie que mon blog plaît, même s'il faut encore que ces visiteurs reviennent voir mes mimines =)

 

Et je tiens à remercier tout particulièrement _Ma Topine Marion

                                                                               _Kelly, une Nail Artiste aux doigts de fée et que j'adore lire

                                                                               _Sabri, qui suit mes débuts et m'encourage

                                                                               _Les quelques personnes qui se sont inscrites à ma newsletter =)

 

Thanks !

 

20-serviettes-en-papier-rose-a-pois-blancs-1256.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bah voui on t'aime ! et on aime aussi ta folie des grandeurs (je parle de la collection de vernis que tu commence mdr). gros bisous tu peux être fière de toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OOOh c'est trop gentil =)<br /> <br /> <br /> Bah ma collection s'agrandit, j'ai réquisitionnée des boites à chaussures au magasin pour ranger mes précieux XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ohw mais derien :') C'est juste que tu es une fille géniale avec un blog génial, je ne fais qu'apprécier !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohhh c'est super gentil ^.^<br /> Je te souhaite encore plein de succes avec ton blog car il est vraiment simpa ;)<br /> Tu fais de jolies choses et tu es super simpa :D<br /> Bisouxx :)<br /> <br /> <br />
Répondre