Les ongles de Marie #22 En attente !!!

Publié le par les-ongles-de-marie

Aujourd'hui pas de NA, pas de déco particulière. Il s'agit juste d'y indiquer mes commandes passées, qui doivent donc prochainement arriver. Et par conséquent... Articles en prévision dès que j'aurai ces merveilles!

 

1ère commande _ Emnails stickers : planches de water decals à venir;

2nde commande _  Born Pretty Store : matériel pour tester les ongles UV, gel et tout le tralala;

3ème commande_ Mellow Nail Art : Matériel pour NA;

4ème commande_ MBeautyLounge : Vernis OPI.

 

Ca fait beaucoup ?! Oui je m'en rends compte maintenant ! Mais je me rassure en me disant que ce sont des sites sur lesquels j'ai payé à des prix vraiment très bas, et ces commandes ne sont pas excessives. Je me fais plaisir, mais là c'est vraiment du matériel qui me servira (dotting tool, pinceaux, top coat, paillettes, carrousel de strass...) alors après fini les commandes jusqu'en août au moins!

Et puis certains articles commandés me serviront au travail. (Ah ah, si mes chères collègues passent par là... C'est une surprise!)

 

Une photo quand même!

 

Photo0095.jpg

 

Rien à voir, mais je vous présente Opi, mon adorable lapine <3

 

Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ohhhhhhhhhh le gentil petit lapinou tout mignon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est mon Bébé ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Euh.. des vernis OPI (of course) et des China Glaze. Amandine a pris un crackle china glaze aussi. J'espère les recevoir avant de partir en vacance.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, c'est bien ça ! Tu peux textoter ta soeur pr lui souhaiter un zoyeux z'annif de ma part? j'ai pas son numéro! (sauf si tu me l'envoies par sms of course!) Et j'ai l'adresse du magasin OPI de<br /> Lille !!! C'est près de la gare Lille Flandres!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça y est j'ai commandé sur Mbeautylounge, je me suis lançée. J'attends mon colis avec impatience. bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah =) Tu as commandé quoi ??!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tout le monde m'as dit que ce site été bien sauf que je commande pas à l'étranger. Voila quoi ^^<br /> Hate de voir toutes tes belles choses ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai hâte de les recevoir surtout! =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Fais lui les griffes x)<br /> <br /> <br />
Répondre