Les Ongles de Marie #60 Marie's still alive...

Publié le par les-ongles-de-marie

Hello !

 

Après quelques semaines d'absence, me voici me voila. Merci à tous ceux qui ont continué à visiter mon blog chaque jour, dans l'attente d'un article.

 

J'ai laissé le temps à mes ongles de se renforcer, de repousser (même si ce matin bim! 3 ont cassé ! )

J'ai décidé de faire tout au long de la semaine des articles consacrés à une boutique géniale, dont j'ai si souvent parlé : Emnails, tenue par la sympathique Emilie.

 

Pourquoi ?! Parce que je suis et resterai fidèle à sa boutique, qui a commencé par nous proposer il y a quelques mois des water decal magnifiques. Puis la boutique s'est diversifiée, et j'ai commandé récemment des strass et WD full : j'en suis dingue!

 

Voila donc pour la reprise une semaine consacrée à ses WD, je souhaite faire un article tous les deux jours voire un par jour, et je m'y tiendrais.

 

Voila donc les premières photos :

 


Photo0669

Photo0667

Photo0673.jpg

 

Il s'agit des premiers que j'ai testés la semaine dernière. Je les ai tellement aimés que je les ai recommandés quelques jours plus tard... Jolis, non ?!

Ils sont simples d'application, et ont tenu 3 jours, avec juste une couche de top coat.

 

A plus tard dans la semaine...

 

Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> jadore !!!!!!! . tjrs aussi beau. gros.bisous.. ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> La par contre j'aime beaucoup le résultat ^^<br /> Cela te vas très bien :)<br /> Bisouxx !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment trop jolis ! :) Bsx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Marie le retour !!<br /> <br /> Très jolie, bisouss ma topine et soigne toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yeeees I'm back !!! Lol<br /> <br /> <br /> Je suis rétablie, mtn je prépare la fiesta de samedi hihihihihi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est tres beau en effet!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre