Les ongles de Marie #58 Back Again !

Publié le par les-ongles-de-marie

Hello, hello !

 

Après deux semaines d'absence, je reviens (enfin!) pour vous présenter un vernis que j'avais peu vu sur la blogo : le china Glaze Goin' My Way.

Il s'agit d'un subliiiiiime vernis bronze, assez foncé, et hyper brillant. Au premier abord c'était sans plus, mais une fois appliqué en deux couches sur mes ongles, waouh !

Opaque donc en deux couches, je l'ai gardé 3 jours et ensuite il s'est abîmé. Et j'ai réussi à tenir 3 jours sans le décorer !!! Il n'en a vraiment pas besoin.

 

Place aux photos :

 

Photo0628.jpg

 

Photo0629.jpg

 

Photo0632.jpg

 

Petite parenthèse : Je tiens à remercier mon amie Marion, grâce à qui le blog reprend vie aujourd'hui. Merci, tout simplement, d'être mon amie, et de m'épauler quand j'en ai besoin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop beau :) j'en ai un pareil mais miss Europe, j'adore cette couleur !! zoubiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu sais que tu pourra toujours compter sur moi, tout comme je peux compter sur toi ! les amies sont là pour ça. Je te fais plein de gros bisous.<br /> <br /> Ce verni est très joli ! vivement les prochains articles...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Thanks ma Topine !! Bisou à vous trois hihi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou !<br /> <br /> Un article de ta part fait plaisir ;)<br /> C'est vrai qu'il est simpa ce china glaze !<br /> Et il te vas vraiment bien en plus !<br /> <br /> Bisouxx !!<br /> <br /> <br />
Répondre