Les Ongles de Marie #56 Texas

Publié le par les-ongles-de-marie

Hello...

 

Aujourd'hui je vous présente un Nail Art porté la semaine dernière, que j'ai beaucoup aimé mais malheureusement le travail aura eu raison de lui !

 

Il s'agit en vernis de base du Too Hold Pink To Hold'Em de la collection Texas de chez OPI. Par dessus j'ai utilisé le Cracked Concrete de la marque China Glaze. L'association était jolie, mais j'avais lu sur un blog (que je n'ai pas retrouvé) que les vernis de la collection Texas avaient la faculté de changer la couleur des Crackle une fois appliqué par dessus. J'ai donc remis une couche du vernis de base.

Ce Nail Art étant trop simple à mon goût, j'ai rajouté sur chaque doigt un WD Fleur de la boutique Emnails, et un petit strass rose.Quelques points au dotting tool, top coat et le tour est joué !

 

Place aux photos :

 

Photo0606.jpg

[Sur la photo le vernis que je tiens est le You're A Doll, qui n'a rien à voir avec cette déco! l passait par là alors hop! photo]

 

Photo0607.jpg

 

Photo0608.jpg

 

Alors, vos impressions ?! N'oubliez pas que comme indiqué dans la colonne de droite, ce sont vos commentaires qui font vivre mon blog, et me font énormément plaisir =)

 

Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est très joli effectivement :)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bisooouu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tres jolie cette déco ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp !  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolie ta déco dis donc ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés trés trés joli NA sincérement j'ai juste adoré !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres joli!biz<br /> <br /> <br />
Répondre