Les ongles de Marie #46 Sniiiif...

Publié le par les-ongles-de-marie

Hello !

Aujourd'hui pas de NA, même si j'en ai quelques uns sous le coude à vous présenter. Non, non, je passe juste en coup de vent vous prévenir que d'ici ce soir je n'ai plus d'Internet : Je déménage, et donc je n'aurai plus Internet, le temps d'activer la nouvelle ligne. Sniiiif...

Ca va être dur, mais je compte sur vous toutes pour le laisser des comms, et je posterai dès que je le pourrai.

 

Bon dimanche à toutes, et je vous laisse tout de même une photo ^^

 

Photo0481.jpg

 

Marie

 

EDIT le 27 : De retour ;) ENFIN !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Re coucou du soir ! je te laisse des petits mots comme ça quand tu pourras te reconnecter tu me repondras ! j'ai reçu deux paqeuts aujourd'hui ! Leonardo-nails m'a fait un joli cadeau: 2 vernis<br /> essence, une caroussel de strass et des pochoirs ! j'adore, en plus mes premiers essence ^o^' j'ai aussi reçue ma commande de chez Bps, mes 2 premiers plaque stamping ^^' t'as raison par contre, le<br /> tampon est tout pitit ! il faut que je commande des vernis stamping sur Bps parceque e n'arrive pas à stamper, enfin si avec 1 ou 2 vernis seulement :* demain j'ai un mariage, je vais tenter une<br /> jolie deco avec mes stamping ^^' ah oui aussi Nailangel m'a envoyé un petit cadeau pour notre partenariat (je ne l'ai pas encor reçu ^^' ) demain peut être ? ^^' gros bibis ! à bientot ! tu me<br /> manque, le soir je n'ai personne à qui raconter mes aventures nail artistiques :(<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Helloow! Juste un pitit message, tu me repondras quand tu seras co :) J4espére que tu vas bien ! Moi je m'ennuie -.-' ya rien à faire en ce moment avec ce temps pourri! bsx à bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop trop trop beau !!! C'est de la cane fimo le p'tit lapinou ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre