Les ongles de Marie #41 GA Time !

Publié le par les-ongles-de-marie

Second article dominical, mais pour vous faire part de bonnes nouvelles:

La demoiselle a décidé de vraiment nous gâter, et c'est tout à son honneur. N'hésitez pas à y faire un tour, et vous inscrire à sa newsletter ou à son GA jusqu'au 30 juillet.

 

Allez Go, Go, Go !

 

Marie

 

Photo : Le lot à gagner !!!

 

GA.JPG

 

La demoiselle y présente les lots du GA mais aussi de son soncours!... N'hésitez pas, inscriptions jusqu'au 9 août et résultats le 10...

 

______________________________________________________________________________________________________________________________

 

J'en profite aussi pour laisser le lien d'un blog que j'affectionne particulièrement : Celui de Sabrina

Sabrina est en quelque sorte ma filleule dans le monde du Nail Art : c'est une amie de ma soeur, qui a découvert le Nail Art grâce à mon blog, et s'est lancée il y a un mois environ. Elle débute, mais elle est bourrée de talent pour son âge !

N'hésitez pas, un passage et un commentaire font toujours plaisir!

 

Have A Nice Week !

 

Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui c'est toi qui voit ;) Gros bisoux bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh merci c'est hyper sympa ^^' Tu me met mal à l'aise lol ^^' Je te fais de gros bisoux, je vais faire dodo ! Merci encor ! Oh tu sais au fait, pas la peine de deranger Emilie hein, je peux venir a<br /> ton boulot un jour que tu finis tôt ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui c'est pas une mauvaise idée ça ! On verra ça ^^ Bisou et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh trop cool ! Merci Marie c'est hyper sympa ! Comme ça j'ai de tout ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ^^ Je n'utiliserai jamais tout de toute façon ! J'ai aussi reçu pas mal de flacons de paillettes de ma commande chez Mellow, mais j'en ai déjà ! Je te les ferai transmettre par Emilie à<br /> la rentrée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh préssée de voir ça ! Moi j'ai fait un petit achat à beautifool, de la peinture et de la fimo (haha) je lui envoie les sous demain je devrais recevoir ça bientot :) et aussi je vais faire une<br /> mini commande de stickers sur Emnails :D Je commence a m'equiper ;) Je voulais te demander, la fimo que tu m'a si gentiment offert (vu que je ne les aurait qu'a la rentrée ^^ ) il y a quoi comme<br /> motif ? si tu te rapelle ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y avait un mix des 100 canes de fimo ^^ j'avais découpé des tranches sur chaque baton pour te les donner ^^ puisque je ne les utiliserais jamais en entier de toute façon ! Donc bah il y avait<br /> des fleurs, des personnages, des marques aussi genre le logo dior, ou celui chanel! Des animaux aussi, des têtes de mort, des papillons...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un mini Luminelle de chez YR, le "Mauve Captivant" :P Ma maman à été se faire epiler les sourcils tte à l'heure et elle à penser à moi ! xD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, c'est super ça ! Demain je dois recevoir une commande de chez Elf, j'ai commandé deux nouveaux vernis j'ai hâte de pouvoir les tester ! Mais bon là ce soir je me suis refait un Na sur<br /> capsules avec un nouveau vernis holographique et les WD de chez Emnails comme d'hab, je poste ça demain ^^ Tu as l'exclusivité de ce que je vais poster lol<br /> <br /> <br /> <br />