Les ongles de Marie #28 Photo !

Publié le par les-ongles-de-marie

Je poste une deuxième fois ce soir, je profite d'avoir du temps.

J'ai récupéré aujourd'hui au boulot une boîte de chaussures, pour ranger mes précieux <3

J'en ai pris une grande, comme ça j'ai une excuse pour en acheter : il faut la remplir =D

Là il y en a un peu plus de 70 mais il manque les vernis soin qui sont rangés à part.

Dans cette boîte on trouve des OPI évidemment, des China Glaze, des Claire's mais aussi des Eyeko, des Nfu Oh, des ELF, des PB, des Barry M, des LM Cosmetics, des Milani, et un unique Color Club, en attendant le second qui arrive de M Beauty Lounge.

 

Marie

 

Photo0350.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Whaaa !! J'espere arriver a 50 vernis moi j'en ai que 25 ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ahh les vernis moi je ne m'en passerai jamais :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Idem ! Je suis comme une gamine devant mes vernis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est long d'attendre la commande mbeautylounge !! je tiens plus, jveux mes OPI !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiii moi aussi!!! Cinq OPI et un Color Club pour ma commande, je les attends avec impatience!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ouai quand même, il va bientôt falloir déménager ^^ lol.<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Carrément! J'ai un argument de poids pr déménager! lool<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belle collection qui demande qu'a s'aggrandire bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûr ! Petit à petit, elle s'agrandit! =) Bisou<br /> <br /> <br /> <br />