Les ongles de Marie #26 Born Pretty Store

Publié le par les-ongles-de-marie

Hello hello !

 

Comme l'indique le titre, j'ai reçu ma commande Born Pretty Store : Des Dotting Tool, de la fimo, et tout le matériel nécessaire pour débuter dans la pose d'ongles en gel, pour tester.

 

J'ai donc passé 2 heures hier à bichonner mes mimines, et à tester le gel sur mes ongles.

Rien de bien compliqué, juste une french mais avec le gel c'est bien plus délicat qu'au vernis!

Et bien évidemment j'ai testé la fimo, j'adore!

 

Le résultat est moyen, je suis contente du résultat pour une première mais vous remarquerez que mes ongles sont jaunis : Eh oui, lorsque j'ai reçu le Yellow de LM Cosmetic je l'ai testé sans base puisque je voulais l'enlever rapidement... Grosse erreur, puisqu'une heure après l'application mes ongles étaient déjà jaunes! Depuis un mois j'en bave pr qu'ils poussent et reprennent une couleur normale lol

 

J'attends de recevoir ma commande de Mellow pour prendre une photo de mon "atelier" =)

 

Place aux photos!

 

Marie

 

Photo0333.jpg

La main gauche, sur laquelle j'ai testé un gel de couleur bleu-vert et une ligne de strass; franch délimitée au liner noir.

 

Photo0339.jpg

 

Main droite, paillettes marron sur l'ongle + Noeud fimo en déco sur la french délimitée au liner noir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> cette boutique est superbe ^^<br /> les prix defient toutes concurence !! (enfin jcrois lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est clair! Et puis ils proposent souvent des cadeaux comme en ce moment avec les plaques de stamping Hello Kitty !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ahlala des fois c la merde mdr<br /> dit toi jaune ça va une fois j'avais les ongles dun schtroumpf moi ptdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça sur ton blog ! C'est la grosse merde! Ca va là ça fait deux mois, on ne voit plus les traces, mes ongles ont repoussé! OUF !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est sympa :)<br /> Bibis !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est trop chou, mais ça doit etre super dur le gel!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah la première application est un peu délicate, mais ça va petit à petit j'y arrive ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça m'a l'air d'être un bon début tout ça. Je sais qu'il existe des vernis qui déjaunisse les ongles....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre