Les ongles de Marie #18 Nouveautééééé !!!

Publié le par les-ongles-de-marie

Début juin, et déjà pas mal de nouveautés !

Après les nouveaux vernis de chez claire's, j'ai reçu avant-hier et hier pas mal de choses.

 

J'ai ENFIN reçu les water decals de chez Emnails! Ils sont tout simplement magnifiques, j'ai longtemps hésité avant de commencer à les tester parce que je ne savais pas me décider ! Malheureusement pas encore de photos de ma réalisation.

Et puis j'ai reçu mon premier Eyeko, le Rain Polish. Rien de nouveau sur la blogosphère du Nail Art, c'est un sublime bleu-gris (rebaptisé gris souris!) opaque en 2 couches, et un séchage plutôt convenable.

Hier appel de ma mère "tu as reçu un colis des Etats-Unis!" Mais qu'est-ce donc?! Mystère... Je ne me souviens pas d'une commande, sauf celle de Born Pretty Store passée cette semaine mais qui vient de Chine, Et la seconde commande Eyeko qui doit arriver!... Bah zut alors!

Direction donc la maison des parents, et là.... OOOOOOOh oui !!! J'ai commandé il y a une semaine de cela des OPI et un Color Club chez Transdesign !!!

Pour terminer mon pavé, hier mon amie Marion que je remercie encore m'a offert un crackle rouge Laushine de chez Born Pretty Store. Il est rouge-orange, c'est assez particulier mais j'aime beaucoup!

 

Place aux photos,

 

Marie

 

Photo0234.jpg

De gauche à droite : Crackle rouge Born Pretty Store, Rain Polish Eyeko, Mini Wild Orchid Color Club, San Tan-Tonio OPI, Skull & Glossbones OPI, et Ski Teal We Drop OPI. En bas stickers Emnails.

 

Photo0238.jpg

Photo volontairement floue pour les différences de teintes du crackle rouge, sur le Skull & Glossbones OPI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Et bien que de nouveautés ^^ J'ai hate de voir les tests de tes nouveaux petits ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je devrai trouver le temps cette semaine pour faire pas mal d'articles, parce que j'ai encore des nouveautés aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop beau le crackle rouge !! :) C'est tres joli tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre