Les ongles de Marie #15 Nail Art zébré

Publié le par les-ongles-de-marie

Photo0188

 

Et un deuxième Nail Art posté dans la même journée !

Il m'a été inspiré par mon amie Marion ce matin, qui avait réalisé une french vert d'eau agrémentée de lignes au liner noir.

 

J'ai réparé mes ongles du pouce droit et du majeur gauche =D La magie des faux ongles!

 

Voila donc une french tout ce qu'il y a de plus simple, mais comme je n'aime pas faire simple j'ai rajouté des traits au liner, quelques strass, ainsi qu'un stamping noeud au vernis marron. (Ca y est, je maîtrise presque le stamping!)

 

Et en supplément : Mon premier coup de gueule !!! Qui s'adresse à La Poste !!! Pourquoi ?! Parce que j'ai commandé il y a plus d'une semaine des stickers de chez Emnails qui ont été expédiés depuis 7 jours et que je n'ai toujours pas reçus ! Ca me gave ! Enfin voila... J'espère pouvoir vite annoncer que les stickers sont arrivés à destination !

 

Marie

 

Photo0182.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de rien, je serai toujours la pour partager les bons plans.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très belle bague au passage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Topine! Et merci pr ton mail ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai hate de voir tes stickers ^.^<br /> Et ta french est tres belle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou.<br /> J'espere aussi que tu vas tout recevoir bientôt...<br /> Je vais dire ce que je pense à La POste car là, c'est abusé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! L'année passée j'ai envoyé de vacances une carte à une amie, qui l'a reçue exactement un an plus tard, alors plus rien ne m'étonne venant de la Poste !<br /> <br /> <br /> <br />