Les ongles de Marie #10 Mes Petons !

Publié le par les-ongles-de-marie

J'ai horreur de mes petons : ils sont moches, ils craignent, et c'est toujours sur eux que tout tombe (si, si, ils ont la poisse ! Depuis toujours, et ceux qui me connaissent bien ne peuvent pas pas dire le contraire !)

Bref, après une belle et longue discussion sur Fbk avec mon amie Zia sur les stickers de chez Emnails (quelques articles plus bas), j'affiche mes petons pour lui montrer les stickers noeuds!

Ils sont plutôt grands, ça tombe bien ! Tout juste pour mes orteils hihi.

French simple + trait et points au liner noir + Sticker + Top coat of course =)

Photo0161.jpg

 

Ensuite, j'ai ENFIN reçu mes plaques Bundle Monster !!!

21 plaques de stamping ; oui, 21, j'ai pris l'ancien lot puisqu'un motif en particulier me faisait de l'oeil , le peace and love pour ne pas le nommer ;)

Ces 21 plaques pour la somme riquiqui de 18€ !!! (Pensée pour mon amie Zia encore, qui va me dire "un bon plan, encore une BA!" )

Les commentaires des Nail Arteuses ont été entendus puisque ces plaques sont livrées recouvertes d'un plastique bleu afin de ne pas oublier de l'enlever, et recouvertes à l'arrière pour éviter de se couper comme ça a pu être le cas.

Bref, j'attends encoe un peu avant de les tester, puisque j'ai tout mon temps pour ça ^^

 

Photo0159.jpg

 

Elle est pas belle la vie avec tout ce choix ?!

 

Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> OHH !! PEEACE ! Yen a une avec le motif Peace ! ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouaaa tu tes fais plaisir sur le coup la XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est clair c'est sympa ;) et j'adore les décos petons moa ;))) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah =) Tout le monde n'apprécie pas forcément les petons ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Whaaaaa une dédicasse rien que pour moi, je suis touchée !! ^^<br /> <br /> Pour en revenir à tes pitoux, ils sont trop beaux !!! Je surkiffe, c'est grandiose ce qu'on peut faire avec si peu de chose =)<br /> <br /> Pour la BA de l'année, ça c'est fait, faudra que dès que j'ai mes stickers à moi toute seule, on se fasse une séance de nail art !<br /> <br /> J'ai trop hâte, tu m'as réellement contaminée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> No problemo ! Je passe des aprèm entière tte seule à faire mes ongles, un peu de compagnie me fera le plus grand bien, surtout en ta compagnie =D<br /> <br /> <br /> <br />